Recrutement d'un(e) chargé(e) d’études / ingénieur(e) SI pour la Plateforme de surveillance de la chaine alimentaire (SCA)

La Direction générale de l’alimentation du Ministère en charge de l’Agriculture recrute un(e) chargé(e) d’études / ingénieur(e) SI pour la Plateforme de surveillance de la chaine alimentaire (SCA) (https://www.plateforme-sca.fr/ ), pour un CDD de 12 à 15 mois sur Paris. La plateforme SCA est un espace collaboratif à gouvernance partagée (publique/privée) dédié à la surveillance des contaminants biologiques et/ou chimiques de la chaîne alimentaire, depuis la production primaire jusqu’au consommateur. La personne recrutée devra réaliser le cahier des charges du système d’information de la Plateforme SCA, assister la maîtrise d'ouvrage dans la définition et la conception du projet et concevoir et implémenter le SI en collaboration avec divers partenaires.
 
Les postulants peuvent candidater et obtenir des informations sur le poste auprès de la cheffe du Bureau de la gestion intégrée du risque : Hélène Amar (helene.amar@agriculture.gouv.fr / 01.49.55.40.82).
Vous trouverez plus d'information sur le poste ici

 


Ce document créé dans le cadre de la Plateforme d’épidémiosurveillance en santé animale (ESA) peut être utilisé et diffusé par tout média à condition de citer la source comme suit et de ne pas apporter de modification au contenu « © https://www.plateforme-esa.fr/ »
 
 

Organismes Internationaux

  • FAO EMPRES-i (Organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture)

  • HealthMap (current global state of infectious diseases)

  • OIE WAHIS (Organisation mondiale de la santé animale)

  • OMS (Organisation mondiale de la santé)
 

​​Organismes Européens

  • ECDC (Centre européen de prévention et contrôle de maladies)​

  • EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments)

  • ​DG santé (Direction générale Santé et sécurité alimentaire de Commission européenne)

 

Organismes Nationaux

Plateforme de veille sanitaire

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.